2013-07-13
Chers membres et amis ,
Vous avez remarqué sans doute les difficultés à communiquer que l'ACFM a rencontré récemment ,notamment à l'occasion de la dernière conférence et nombreuses furent les remarques (justifiées ) à ce sujet.
J'ai changé en effet de serveur et d'ordinateur et en bas débit ,au fond du Quercy, ce n'est pas Bysance! Mais j'ai la fibre à Paris désormais! Par ailleurs Laura était à OB accaparée par son sujet si bien que les conférences et les conférencier(e)s n'ont pu être gérées comme de coutume , et croyez que nous le regrettons.
Il nous faut pour l'an prochain diversifier nos sujets et avoir les moyens d'inviter à Paris les gens ad hoc,ce qui implique des moyens .
Les élections municipales proches sont l'occasion d'obtenit les miettes utiles pour cela mais nous devons exister aux yeux de la Maison des associations du 12 ème .
J'ai essayé de lancer dans ce but des projets ( groupe musical de Tamir , conférences chez nos amis Sénateurs ,jumelage avec l'Université agricole mongole sur le fromage ,etc )mais trop peu secondé et loin de Paris je n'ai pu aboutir pour le moment .
Heureusement nous existons gràce au site de Gilles .
Ma santé me donne quelques soucis et il ne faut pas vieillir ;voici trois ans que je vous le fais savoir , chers amis , et j'attends mon(ma) remplaçant(e) quand il lui plaira!
Devons nous exister avec la crise et la yankisation des cultures?
Oui! Plus que jamais avec des gens motivés !
Bonnes vacances et buvez du bon!
Amitiés franco mongoles
Guy Contard