Mis en ligne le 2011-09-07
d'après un lien de Camille Souris
traduction Google (irrestible!)
le Cabinet a approuvé une étude de faisabilité pour les projets ferroviaires nouvelles décrites dans le premier et deuxième étages de la Politique de chemin de fer de l'État. L'étude sera réalisée par McKinsey and Company. Le cabinet a également approuvé 55 millions de dollars pour obtenir des projets a commencé.
Les nouvelles lignes à construire sont: Tavantolgoi-Sainshand (468 km); Sainshand-Khuut (450 km); Khuut-Tchoibalsan (155 km); Khuut-Numrug (Tavantolgoi-russe frontalière) (380 km); Tavantolgoi-Gashuunsukhait (267 km) et Nariinsukhait-Shivee Khuren (46 km). On estime que chaque kilomètre de nouvelle ligne coûtera entre 2,5 millions USD et USD 2,8 millions pour la construction, mais les nouvelles lignes seraient considérablement augmenter la capacité d'exportation de la Mongolie.
texte original:
The Cabinet has approved a feasibility study for the new railroad projects outlined in the first and second stages of the State Railroad Policy. The study will be performed by McKinsey and Company. The Cabinet also approved USD 55 million to get the projects started.
The new lines to be built are: Tavantolgoi-Sainshand (468km); Sainshand-Khuut (450km); Khuut-Choibalsan (155km); Khuut-Numrug (Tavantolgoi-Russian border) (380km); Tavantolgoi-Gashuunsukhait (267km); and Nariinsukhait-Shivee Khuren (46 km). It is estimated that each kilometer of new line will cost between USD 2.5 million and USD 2.8 million to build, but the new lines would dramatically increase Mongolia’s export capacity.